Information
REPRISE DES COURS > La semaine du mercredi 17 Septembre
Inscrivez vous pour la saison 2025-2026 > FITNESS uniquement
Du jeudi 7 au dimanche 10 août > UNIQUEMENT pour les adhérents de la saison précédente.
Du mercredi 13 au 17 août > pour les non-adhérents
Souscrivez en ligne, compléter votre dossier d'inscription et régler votre cotisation. En quelques clics vous devenez adhérent !
Comment faire ?
C'est très simple ! Cliquez sur "j'adhère" puis choisissez dans un premier temps l'adhésion.
Ensuite, sélectionnez parmi la liste de cours disponibles celui qui vous correspond ou qui correspond au premier adhérent que vous inscrivez.
- il est important de choisir le cours et le créneau correspondant à votre demande, en effet le nombre de place étant limité il vaut mieux que vous réserviez la "bonne" place.
Cliquez ensuite sur "nouvelle personne" pour ajouter le cours d'un autre adhérent, et procédez de la même façon que précédemment.
ATTENTION ! la sélection des cours dans la liste, est nominative, vous devez impérativement renseigner le nom de l'adhérent concerné par le (les) cours choisis et ajouter une nouvelle personne pour réserver un ou des cours complémentaires pour un autre adhérent de votre famille.
Les règlements par chèque sont possible, néanmoins la validation de l'inscription ne sera effective qu'une fois le règlement reçu. ATTENTION ! le paiement par chèque devra être adressé à l'association avant le 15/09 pour la valider. Passé ce délai, la place réservée sera perdue.
A vous de jouer ! Si vous avez un doute, ou si vous n'êtes pas certain d'avoir validé les bons "cours", pas de soucis, nous sommes là ! Dans la mesure de nos disponibilités (nous sommes tous bénévoles avec des emplois) nous répondrons à vos interrogations, dans ce cas nous adresser un mail et nous vous répondrons dès que possible.
Pour toute question sur le cours à choisir, nous vous invitons à consulter la page "planning" pour en savoir plus.
SI UN COURS EST COMPLET, il ne sera plus disponible à la réservation (ne figurera plus dans la liste des choix possible). Si aucun autre cours ne correspond à votre besoin (en terme d'âge notamment pour les enfants), nous vous invitons à compléter la fiche liste d'attente et à nous la retourner par mail, la date de réception de ce mail vous positionnera dans la liste d'attente.
Reprise des cours à partir du mercredi 17 septembre
Documents téléchargeables
Conditions particulières
Les possibilités de paiement :
- carte bancaire depuis AssoConnect de 1 à 3 mensualités, sous réserve qu’un premier paiement ait été effectué dès l'inscription.
- chèques bancaires 1 à 3 mensualités. L'inscription sera effective une fois le règlement (composé de 1, 2 ou 3 chèques identifiés au dos au nom de l'enfant adhérent) reçu avant le 15/09. Le 1er chèque sera encaissé au 25/10, le second au 25/01 puis le troisième au 25/04.
- chèques ANCV sont acceptés, mais si ceux-ci ne nous sont pas remis avant le 30/09, un paiement par carte sera nécessaire pour valider l’inscription, et nous procéderons ensuite au remboursement.
Contacts
Emailenform79@outlook.fr